Accueil > Actualités > Petit-Bourg soutient Shana JEAN-CLEMENT pour Miss Guadeloupe 2024

Petit-Bourg soutient Shana JEAN-CLEMENT pour Miss Guadeloupe 2024

La Ville de Petit-Bourg est heureuse d’annoncer que Shana JEAN-CLEMENT, Miss Petit-Bourg 2023 est sélectionnée pour participer à l’élection de Miss Guadeloupe 2024 pour Miss France 2025.

M. David NEBOR, le Maire de la Ville de Petit-Bourg, et l’ensemble de son conseil municipal adressent leurs sincères félicitations à Shana JEAN-CLEMENT, ambassadrice de la Ville depuis plus d’un an qui porte avec élégance, douceur et sportivité les couleurs de notre territoire.

Le Maire et son conseil municipal tiennent aussi à saluer l’association PRESTANS EVEN’S, le comité Miss Petit-Bourg et la famille de Shana JEAN-CLEMENT pour leur travail et leur soutien indéfectible.

« Petit-Bourg soutient Shana JEAN-CLEMENT pour miss Guadeloupe 2024 »

Votez pour la Candidate n°9

👉 En envoyant par SMS :
MISS9719 au 97000 depuis les Antilles-Guyane ou au 72018 depuis l’hexagone

Rejoignez le groupe de soutien WhatsApp  :

Pour suivre l’aventure de Miss Petit-Bourg au concours de Miss Guadeloupe 2024 pour Miss France 2025, intégrer le Groupe WhatsApp  :